• Thérapie naturelle contre le rhume des foins

Chaque année, au printemps et en été, c'est-à-dire pendant la période de floraison principale, le rhume des foins ou l'allergie au pollen se manifeste.  Le pollen provoque une inflammation allergique de la muqueuse nasale et/ou de la conjonctive des yeux. Pour beaucoup de personnes, c'est le moment d'éternuments, de reniflements, de rhume et de yeux larmoyants.

À partir de la mi-octobre, pendant la période sans pollen, je propose une thérapie préventive contre le rhume des foins. Grâce à une acupuncture ciblée sur la tête, accompagnée d'un mélange à base d'huiles essentielles renforçant le système immunitaire, les symptômes du rhume des foins peuvent être réduits. Les parfums naturels aident à stabiliser le système immunitaire hyperactif et à réguler les symptômes de l'inflammation.

Une amélioration de la qualité de vie attend les personnes allergiques au rhume des foins, car elles peuvent renoncer à la plupart des médicaments habituels grâce à un traitement automnal régulier. La thérapie permet ainsi d’éviter l'apparition de symptômes gênants et souvent douloureux du rhume des foins qui gâchent le printemps.

Afin d'augmenter le succès et l'efficacité du traitement, je recommande de répéter ce traitement tous les mois jusqu'en février.

 

Coûts :

Traitement unique CHF  60.00 / 40.00 pour enfants

Abonnement de 4 CHF 200.00 / 120.00

Merci pour votre demande

Demande de date par mail ou au 079 660 64 48

Line separator